3 euros par enfant / 1,50 euros (Pass'Culture) - Accompagnateur gratuit

Ateliers enfants

Ateliers 3 - 7 ans !
Vacances en famille au Musée - Automne 2020

Dans le cadre de Roanne Table Ouverte 2020, les arts de la table et la gourmandise sont à l'honneur à travers des ateliers qui proposent une découverte des œuvres du musée et des initiations plastiques pour petits et grands.

En raison des conditions sanitaires actuelles, les ateliers parents-enfants sont limités à 10 enfants + 10 accompagnants.

Tous les ateliers sont proposés au prix de 3 euros avec accompagnant gratuit. Le tarif est de 1,50 euros pour les détenteurs du Pass'Culture.

Fruits à volonté

Lundis 19 & 26 octobre / Vendredi 23 octobre, de 10h à 11h45

Fraise et raisin, banane, pomme et coing... Crée une coupe de fruits en pâte à modeler aux épices et aux colorants naturels pour une nature morte à croquer !

Une toile, une histoire : Le Salon du Musée

Mardi 20 octobre / Jeudi 22 & 29 octobre, de 10h à 11h45

La Soupe de David-Nillet sera à l'honneur de ce "Une toile, une histoire". En atelier, parents et enfants donneront vie aux différents personnages et imagineront ensemble ce qui se voit et ce qui se dit, recettes et autres récits à manger debout !

Réservations & renseignements : musee@ville-roanne.fr / 04.77.23.68.77