8 euros par enfant / 3 euros (Pass'Culture)

Ateliers enfants

À partir de 12 ans !
Vacances en famille au Musée - Automne 2020

Dans le cadre de Roanne Table Ouverte 2020, les arts de la table et la gourmandise sont à l'honneur à travers des ateliers qui proposent une découverte des œuvres du musée et des initiations plastiques pour petits et grands.

En raison des conditions sanitaires actuelles, les ateliers sont limités à 10 enfants.

Tous les ateliers sont proposés au prix de 8 euros. Le tarif est de 3 euros pour les détenteurs du Pass'Culture.

Les grands, à table !

Mardi 27 octobre, de 10h à 12h30

À partir de photos apportées par les jeunes (repas de famille ou inspiration libre), des œuvres des collections et d'un soupçon d'humour, mise en scène photographique autour des gestes et des postures à table !

Retrouvez également les informations sur l'atelier dessin du musée en allant par ici : Les Crayonnés !

Réservations & renseignements : musee@ville-roanne.fr / 04.77.23.68.77