14 h 30

Ateliers Enfants , Évènement

Rendez-Vous aux Jardins
LES ANIMAUX AU JARDIN

Venez participer, en famille, à cet évènement organisé dans le Jardin du Musée Déchelette !

Le samedi 8 juin, de 14h30 à 17h, rendez-vous au Musée Joseph Déchelette, pour découvrir l’exposition « Le Musée des enfants : la ménagerie de Joseph* ». Les animaux seront à l'honneur dans cette salle de musée créée par les enfants pour les enfants autour du thème de l'animal dans l'art. Au programme :

• Contes avec l'association Contes à Rebours
  • Atelier de pratiques artistiques
  • Goûter

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
A partir de 5 ans.

Renseignements et réservations au 04 77 23 68 76

* « Le Musée des enfants » projet de la Ville de Roanne dans le cadre de son plan d’éducation artistique et culturelle, avec l’appui du service des publics du Musée J. Déchelette et avec le soutien de la Direction académique des services de l’Education Nationale de la Loire. Ce projet est inscrit au dispositif La classe, l’œuvre ! 2019, porté par les ministères de la Culture et de l’Education Nationale.