Concert - Le Noël de Saint Nicolas

LE NOËL DE SAINT-NICOLAS

Mercredi 18 décembre 2019

En partenariat avec le Conservatoire de Roannais Agglomération

Noël approche ! Venez découvrir l'histoire de Saint-Nicolas au travers d'un conte musical imaginé par Laurent Jeanpierre et joué à 4 mains par les élèves du Conservatoire.

Saint Nicolas veut offrir aux enfants un cadeau surprenant : un conte musical. Le jour du départ approche à grand pas et il n'a pas terminé le dernier morceau car le vent fou qui souffle sur la contrée l'empêche de finir. Accompagné de l'âne, son fidèle compagnon, il essaiera d'arriver à temps pour donner aux enfants le plus beau des cadeaux : la musique.

Cette histoire, racontée par un piano et une voix, nous plonge au coeur de l'enfance, cet univers magique où les contes font la vie.

Deux sessions : de 15h30 à 16h30 et de 17h à 18h | 30 places maximum par sessions

Entrée libre / sur réservation : 04.77.23.68.77 ou musee@ville-roanne.fr